samedi 4 décembre 2010

La plage en décembre

Hier, 3 décembre, 21° à l'ombre (avant hier, 27° à l'ombre) alors je vous dis pas au soleil ! On se baigne !


Je sais, vous me direz qu'à Nauplie, il y a même une association des gens qui se baignent toute l'année, quel que soit le temps et la température. Mais hier, non, ce n'était pas vite fait bien fait, par mesure de santé, non, non, c'était pour le plaisir de barboter, presque comme en plein été.


Il y en a un qui doit regretter d'avoir fermer la cafétéria ! D'accord, ce n'est pas encore la foule, mais ce n'est pas non plus l'heure de la pause de midi.


7 commentaires:

  1. Argh ! Quand tout le monde parle de neige, que ce matin la boîte à lettres refusait absolument de s'ouvrir, prise par le gel, - le journal n'était d'ailleurs pas distribué - tu nous montres qu'il y a une vie de soleil, ailleurs, même en Europe ! Dur à imaginer ... Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  2. Amartia, tu nous fais rêver, à vrai dire tu nous rends un peu jalouses...

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toutes les deux. Non, mon but n'est pas du tout de vous rendre jalouses, mais de vous en faire profiter. Dans quelques jours je serai moi aussi au froid et bien figurez-vous que je me réjouis de voir un peu de neige.

    RépondreSupprimer
  4. Quel bonheur,cela nous réchauffe un peu car ici on ne voit que du blanc du gris,cela fait plaisir de voir un peu de bleu!!

    RépondreSupprimer
  5. Oh !!! Je vais émigrer vers ton soleil Amartia.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Merci Amartia pour ce rayon de soleil que j'apprécie beaucoup, mais tu sais, actuellement ma neige est également pleine de charme...

    RépondreSupprimer