vendredi 3 février 2012

Le mimosa de l'amitié

De passage chez une amie, pour y cueillir des oranges amères, (réserves de confitures oblige), je découvre qu'elle a un mimosa dans son jardin. Je n'ai pas résisté à lui en demander quelques branches et du coup, mon coin lecture est tout embelli.




Un grand merci à elle.

4 commentaires:

  1. Ah, le charme du mimosa... , sa douceur et son parfum...
    Ton coin lecture doit embaumer Amartia et ce bouquet de petits soleils miniatures lui va très bien.
    Bonne soirée à toi et à demain pour la photo de la semaine :-)

    RépondreSupprimer
  2. Quelques branches, comme tu y vas ! C'est un bouquet superbe ... Profites-en bien, si le parfum ne dure pas trop longtemps, la couleur, elle ...

    RépondreSupprimer
  3. Et le parfum du mimosa !!! Hummm !!! J'en ai envie :-)
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ! Comme j'aime le mimosa : sa couleur éclatante, et surtout, l'odeur qui embaume toute la maison... Cela me rappelle le sud de la France ;-)

    RépondreSupprimer