jeudi 14 juin 2012

Dernier concert d'Angelica Ionatos



Le site de Médiapart, qui soutient le dernier concert d'Angelica Ionatos, a diffusé sur Dailymotion l'intégrale de ce dernier. Une merveille comme toujours. 


Mais d'abord une interview dans laquelle, Angelica Ionatos parle de la situation actuelle de la Grèce.





Bonne écoute, à vous tous ! (Ne vous laissez pas décourager par la pub, ce qui suit est exceptionnel ).



7 commentaires:

  1. Une bonne leçon de philosophie!
    Très intéressant, ce point de vue. Merci et bonne soirée, Amartia!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore : "Et les rêves prendront leur revanche" !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce que dit Ionatos ... L'idée de ce concert relayée par Médiapart est excellente .

    RépondreSupprimer
  4. En vaquant à mes activités de ce matin j'ai donc écouté ce concert.
    Je voulais vous remercier.
    La belle cigale grecque chante et pousse un cri que j'espère beaucoup auront entendu.
    Poésie, humanité, écoute,la liste serait longue de qualificatifs généreux.
    Merci ,Amartia.

    RépondreSupprimer
  5. Pas encore eu le temps de l'écouter mais je ne la manquerai pas sous aucun prétexte!!!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Si le concert, que je n'ai pas encore eu le temps d'écouter, est aussi beau que cet entretien je vais me délecter.

    RépondreSupprimer
  7. merci pour le concert et l’interview!

    RépondreSupprimer