samedi 16 novembre 2013

Photo de la semaine (98)


Automne

Argos Argolide Peloponnèse Grèce
Vue d'Argos, depuis le port de Nauplie (15.11.2013)


Cette semaine nous accueillons :

Nathalie du blog "Trousse cadette photo"
Minie du blog "Dans l'air du Tarn"

Les autres participants sont :





Si vous voulez vous joindre à nous et  participer dès la semaine prochaine, il suffit de publier, le samedi, une photo prise - si possible - dans la semaine, d'y ajouter le petit logo et un lien sur mon blog de manière à permettre à vos visiteurs de découvrir les autres participants.  Envoyez-moi un MP pour que je puisse vous ajouter à la liste.


N'oubliez pas la 100ème Photo de la semaine.
Allez voir ici, la proposition que je vous fais.

45 commentaires:

  1. Cela invite au Voyage...
    Bonne semaine
    M de S

    RépondreSupprimer
  2. Seuls les nuages évoquent peut-être l'automne, des bleus plus voilés, peut-être, également...
    Vraiment très beau et très dépaysant dans notre petit matin gris et très frais...
    Très belle journée, Amartia, amitiés.

    RépondreSupprimer
  3. une consolation..il y a aussi des nuages chez toi...biz

    RépondreSupprimer
  4. Nos automnes sont doux sur les rives de notre mer.
    Je crois que nous avons les mêmes nuages.
    Une douce photo
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Rho...que c'est beau !!
    Merci Amartia
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue aux p'tits nouveaux : la liste commence à devenir conséquente pour la photo de la semaine !
    Il a l'air de faire encore beau chez toi... c'est pas comme ici où la pluie s'est invitée en même temps que la température qui a bien baissé. brrrrrr ...

    Biseeeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  7. Superbe photo, et qu'il doit être agréable de vivre si proche de ces paysages
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Comme c'est beau, envie de partir. Moi, je publie ma photo tout à l'heure. Bisous et bon Week-end.

    RépondreSupprimer
  9. Mais... il fait franchement mauvais! Ton novembre ressemble fort à un mois de juin chez moi! J'espère - pour me venger - que vous avez eu du vent plus qu'assez... mais je te souhaite une bonne fin de semaine quand même.

    RépondreSupprimer
  10. magnifique!
    avec juste 10 bons degrés de plus qu'à Paris!
    bon weekend
    bises
    Sophie

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour cette immensité de bleu.
    Je confirme le message de Sophie : froid et plutôt gris et pluvieux cette semaine sur Paris.
    Bonne semaine.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  12. superbe photo avec cette belle vue toute bleue, j'adore
    bon week end Amartia, pour nous aujourd'hui, froid vent et pluie..
    bisous
    Rosa

    RépondreSupprimer
  13. Un automne bleu... C'est vraiment extraordinaire et j'imagine bien ces couleurs inspirer Norma pour de nouvelles toiles.
    Bon week-end Amartia.
    Je vois que les amateurs de ton rendez-vous de la semaine sont de plus en plus nombreux. Tu peux vraiment être fière d'avoir eu cette idée... :-)

    RépondreSupprimer
  14. Ton Automne est pour moi l'été !!! Tu nous fais rêver dès le matin car ici il est gris, brouillard encore à 11 heures !!!
    Beau week-end à toi ! Bises

    RépondreSupprimer
  15. Chaque saison a sa couleur son charme, un régal de les retrouver au fil de l'an, superbe photos, bonsoir belge

    RépondreSupprimer
  16. La famille de la photo du samedi s'agrandit! C'est super!

    RépondreSupprimer
  17. la lumière de l'automne est d'une grande douceur, j'aime cette saison
    bonne journée Amartia

    RépondreSupprimer
  18. cette photo est superbe
    merci de m'accueillir pour la photo de la semaine

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Amartia et que dire devant un tel paysage de novembre ? J'en reste sans voix :)
    Bravo

    RépondreSupprimer
  20. le lien du blog minie du Tarn ne fonctionne pas Amartia il me ramène...chez moi !

    RépondreSupprimer
  21. L'automne grec nous inspire beaucoup aujourd"hui l'une comme l'autre !

    RépondreSupprimer
  22. Du bleu...cela me change des grisailles de ces derniers jours et cela fait un bien fou!

    RépondreSupprimer
  23. Beaucoup de douceur dans cette photo ....

    RépondreSupprimer
  24. Comme c'est joli cet automne tout bleu !!!
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  25. on dirait que la montagne se coiffe de nuages ... c'est l'automne annoncé alors ...

    RépondreSupprimer
  26. Photo magnifique !
    J'aimerais bien participer à ta communauté .Mon blog http://pamparigouste.blogspot.fr/
    Belle soirée
    erato

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, je t'inscris pour la semaine prochaine et t'envoie un mp.

      Supprimer
  27. Magnifique photo, je n'y vois que du bleu !!! Nuageux quand même ... mais c'est l'automne !
    Très bon dimanche !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
  28. J'ai tellement aimer promener sous les bougainvillées de Nauplie !

    RépondreSupprimer
  29. Toute la lumière d'un pays-soleil ! Et notre grisaille automnale s'éclaire ! Je ferme les yeux ... et je te rejoins.

    RépondreSupprimer
  30. Des envies de partir en regardant ta photo malgré les nuages, la lumière est toujours présente...

    RépondreSupprimer
  31. L'automne est en bleu du côté de chez toi...amitié et belle soirée

    RépondreSupprimer
  32. Comme c' est beau chez toi chère Amartia!
    Merci et belle semaine!
    Je t' embrasse!

    RépondreSupprimer
  33. l'automne dans tes couleurs de tes montagnes .
    c'est une très belle vue et de quoi sortir notre palette malheureusement c'est l'huile qui lui donnera le meilleur.

    c'est quand la 100eme j'ai cru que c'était ce week end d'où mon retard et mon billet retard.
    les gens ont du me prendre pour une demeurée car apparemment je suis la seule
    merci de ton mot hier
    bisous je compte sur toi pour me l'écrire d'une manière ou d'une autre la date de la 100 eme

    RépondreSupprimer
  34. J'ai participé le 16 novembre
    http://nadia-vraie.eklablog.com/photos-de-la-semaine-pour-mes-instantanes-a103138711

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour,
    Je découvre ton blog et voudrais savoir : il n'y a pas de thème imposé chaque semaine ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, il suffit que la photo ait été prise dans la semaine.

      Supprimer
  36. Une ville omniprésente dans la mythologie.

    RépondreSupprimer
  37. Je découvre grâce à Josette. Je vais essayer de participer.

    RépondreSupprimer
  38. Bizarre!
    Il me semblait avoir laissé un com sous ce billet!
    Bon ben j'ai du rêver.....devant cette bien belle photo et j'ai cru que je l'avais fait!

    ***
    Re-re bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour
    Superbes photos et que de belles participations!
    Bravo à toutes et à tous!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer