dimanche 30 novembre 2014

Cabane en altitude, le défi de Christineeeeeee


Voilà bien quelque chose que je n'ai plus fait depuis des années : gribouiller un croquis, rapidement, juste pour essayer de reproduire ce que je vois. Mais quand j'ai découvert le challenge de Christineeeeee, je ne sais pourquoi, cela m'a donné l'envie de me lancer..... Voilà le résultat, sans prétention.

Cabane en altitude, Challenge Aquarelle, dessin, no 04. Crayon à papier.

Un grand merci à Christineeeee sans qui je n'aurais pas eu l'idée de me lancer.

10 commentaires:

  1. extra! .. une aquarelle en trait de crayon!:)))

    RépondreSupprimer
  2. C'est super ! Un joli coup de crayon, j'aime beaucoup les croquis !

    RépondreSupprimer
  3. Les bras m'en tombent! Voilà que tu dessines, maintenant... :-))
    Trés réussi : bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Parfois les mots ne suffisent pas, seul l'esquisse.......

    RépondreSupprimer
  5. Tu as bien fait de reprendre tes crayons Amartia ! Ce dessin est très vivant ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Bravo, tu as bien fait et surtout continue!

    RépondreSupprimer
  7. Un joli coup de crayon !
    Bisous
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  8. Tu as bien fait de te lancer, le résultat en vaut la peine !
    Quelle famille d'artistes !
    Bonne semaine, Amartia.

    RépondreSupprimer