samedi 1 août 2015

Photo de la semaine (186)


Au soleil couchant

Miloi Argolide Peloponnèse Grèce
Miloi, 28.07.2014

Cette semaine, pas de photo ! Mon appareil est tombé en panne ! Alors, je publie ce panorama du golfe de Nauplie, pris il y a exactement une année !

Je vous souhaite à toutes et à tous un bon mois d'août. 
Καλό μήνα !

Les participants à la photo de la semaine sont :





  • Si vous voulez vous joindre à nous et  participer dès la semaine prochaine, il suffit de publier, le samedi, une photo prise - si possible - dans la semaine, d'y ajouter le petit logo et un lien sur mon blog de manière à permettre à vos visiteurs de découvrir les autres participants.  Envoyez-moi un MP pour que je puisse vous



22 commentaires:

  1. Bonjour Amartia,
    Heureuse de te retrouver.
    Bisous
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  2. Zut c'est galère ça, j'espère que ça n'est pas grave et que tu le récupéreras très vite !
    Très jolie photo en tous cas, et superbe lumière !
    Excellent week-end et bon mois d'août à toi également !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  3. Une panne fort embêtante! Mais quelle douceur dans ce panorama...

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique partage ..j'espère que pour ton appareil ce n'est pas trop grave !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Un cliché sublime ! Merci Amartia pour ce partage !
    Je te souhaite à toi aussi un agréable mois d'août.
    Bises.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
  6. Même "la chef" s'autorise une petite dérogation (lol) mais tu es pardonnée parce qu'on ne se lasse pas d'admirer les panoramas de Naulie... !
    Cette semaine j'ai publié une photo prise par mes enfants à l'autre bout du monde... Belle fin de semaine Amartia et à la rentrée.

    RépondreSupprimer
  7. j'espère que la panne n'est pas trop grave
    ce panorama est magnifique, magique
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  8. C'est joli chez toi!
    Bonne semaine
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. J'espère que c'est réparable sinon, te voilà partie pour en choisir un neuf !-o)
    Ceci nous permet de voir ce joli panorama.
    Bises Amartia et bon mois d'août.

    RépondreSupprimer
  10. Oh que c'est beau, une telle sérénité dans ta photo, c'est magnifique! Bise et bon samedi tout en douceur!

    RépondreSupprimer
  11. Très joli panorama !!!
    Bon mois d'août et GROS BECS !

    RépondreSupprimer
  12. beau ce gris,bleu,gris etc... chez nous c'est grisgrisgris...

    RépondreSupprimer
  13. superbe vue, j'adore
    bon mois d'août
    rosa

    RépondreSupprimer
  14. Merci d'être au rendez-vous même avec cette photo d'il y a un an. J'espère que tu vas vite réparé ton appareil et je te souhaite un bon mois comme tu m'a appris qu'il fallait le faire le premier jour du mois.
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Vais arriver ce jour à te laisser un mot.
    Le cheien au x yeux mon commentaire est passé à la trappe merci de tes mots très chaleureux . j’ai beaucoup pensé à toi et à ta gréce. J’espére que tu as des personnes dans ta maison aux chambres d’hotes et que tu vivres sans trop de difficultées et d’angoisses gros bisous je pense à toi.

    RépondreSupprimer
  16. la photo est très belle, tout en douceur
    bon mois d'août
    très beau week end
    Danièle

    RépondreSupprimer
  17. Que ce petit coin de calme ait un an d'âge n'est pas bien grave.Je suis sûre qu'il est toujours d'actualité au milieu des vicissitudes du monde.
    Biz

    RépondreSupprimer
  18. Faute vraiment de temps j'ai laissé passer les rendez-vous... j'espère reprendre durant ce mois d'aout!
    Mes amitiés
    Mamina de Sclos

    RépondreSupprimer
  19. Quelle sérénité, quelle douceur.
    Belle soirée, bises Amartia

    RépondreSupprimer