samedi 11 juin 2016

Complicité


Tous les jours en fin d'après-midi,  ma petite voisine s'assoit sur la route à côté de ma Squat qui se prélasse et elle reste, là, à lui raconter mille histoires dans un babil dont je ne discerne que quelques mots. 

La chatte se laisse faire, change parfois de position, mais semble elle aussi apprécier ce moment.  J'aime la complicité qui les unit. Elles sont là, toutes les deux, ensemble c'est tout.



17 commentaires:

  1. Très jolie photo qui révèle une belle complicité
    bonne semaine
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Quel beau moment douceur, c'est magnifique! Bise et bon samedi tout doux!

    RépondreSupprimer
  3. Un joli couple dans un aussi joli jeu de lumière

    RépondreSupprimer
  4. très beau moment d'amitié et de complicité que tu as superbement saisi avec ce cliché
    j'adore
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  5. Attendrissant :)
    Bon dimanche Amartia.

    RépondreSupprimer
  6. Des petits secrets échangés
    Un beau moment de complicité capté
    Bon week-end
    Frieda

    RépondreSupprimer
  7. c'est une très belle complicité!
    bonne soirée
    danièle

    RépondreSupprimer
  8. c'est une très belle complicité!
    bonne soirée
    danièle

    RépondreSupprimer
  9. Seuls les animaux ont souvent la patience nécessaire pour bien écouter les secrets des petits...

    RépondreSupprimer
  10. des moments très précieux à garder dans les souvenirs.Ah, les chats!

    RépondreSupprimer
  11. j'aime contempler ces moments de partage et cette photo les rend bien Bises et beau dimanche

    RépondreSupprimer
  12. C'est adorable ! Quelle jolie photo et quelle belle histoire d'amitié derrière :-). Mes amitiés à toi !

    RépondreSupprimer
  13. hello
    j'imagine tous les petits mots doux
    et en plus la gratouille sur le dos
    elle ressemble beaucoup à ma LOLA
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. Un instantané qui justifie le titre de ton blog - entre autres! Une magnifique photo, pleine de tendresse!

    RépondreSupprimer
  15. C'est beau ce lien entre eux...même s'il ne dure que quelques instants.
    @.

    RépondreSupprimer
  16. Bel instant magnifiquement saisi et raconté. Heureux de te voir de retour et merci de ton passage sur mon blog. Bises

    RépondreSupprimer